31 mai 2007

La tague des 7

Je me suis fais taguée par elle
Voici les règles :
Chaque personne décrit sept choses à propos d’elle-même. Ceux qui ont été «tagués» doivent écrire sur leurs blogues ces sept choses ainsi que ce règlement. Vous devez «taguer» sept autres personnes et les énumérer sur votre blogue. Vous laissez alors sur les blogues de ceux que vous souhaitez «taguer» un commentaire leur indiquant qu’ils ont été «tagués» et les intimant à lire votre blogue.

Alors je m'exécute.

1- Dans un mois c'est ma fête et j'ai peur d'être seule... Je n'ai pas envie de juste fêter en famille, c'est agréable mais je voudrais voir des ami(e)s aussi. Par contre, ils sont tous pas mal occupés et la majorité en couple, donc j'appréhende cette possible solitude. Je suis plutôt une "plate" amie, je suis plus du genre à parler doucement dans le creux de l'oreille que de crier et dire des niaiseries pour déconner. Je ne suis pas celle qu'on appelle pour faire le party, donc encore moins celle pour qui on en organise un...

2- Je suis très indépendante et autonome. J'ai de la volonté, je m'engage dans ce que je fais et je n'aime pas dépendre des autres. Ainsi, je demande de l'aide ou fais difficilement part de mes besoins. Je n'ai pas l'habitude de me fier sur les autres ou de leurs demander leur aide, ainsi je me retrouve souvent seule.

3- J'ai une petite tendance obsessive compulsive, lorsque je commence quelques chose je veux le faire complètement, bien le faire, m'y mettre à fond être au courant de tout tout tout ce qui touche ce sujet. Ne vous inquiétez pas je ne replace pas mes crayons au 2 secondes, mais je peux vérifier si j'ai bien mes clés plusieurs fois par jour. Exemple ça fait juste trois jours que j'essaie de paufiner ce billet!

4- Je suis en phase de pré-deuil solide. Je fais raser mes cheveux dimanche (au cas où vous ne le sauriez pas) et de toute évidence ce sera à la peau puisque j'aurai atteint mon objectif! Si j'osais du même coup je me ferais percer le nez... Mais là wooo on se calme! Je suis dans le dernier sprint de mon défit, pour cumuler des dons, pour solliciter, pour récolter, pour prendre quelques leçons de maquillage question de mettre davantage l'attention sur mon visage que sur ma tête et attention tout ça débute par des SPM. Je dois aussi me créer un petit fanclub afin de ne pas être seule le jour de la tonte parce que je ne pleurerais pas pour les mêmes raisons... :s

5- Je suis honnête et loyal en amitié comme en amour. J'ai une bonne oreille et je sais garder les confidences. Je crois que je me mèle généralement de mes affaires. Je suis sensible, émotive et je ne crois pas affirmer de chose dont je ne suis pas certaines tel des généralités (voir ici mon côté TOC).

6- Je projète d'aller en Europe à l'été 2008 pour mes 30 ans. Je veux surtout aller en France mais je ne sais pas trop comment procéder, par où commencer... Je vais aller voir une conférence sur l'Europe à petit budget, cette semaine, chez tourisme jeunesse. Finalement je sais par où commencer!

7- Je suis incapable de rentrer chez moi quand il fait beau et je ne sors qu'une seule fois par jour (généralement). Une fois que je suis rentrée je me change et là ça me demande beaucoup d'effort pour sortir à nouveau. Vous aurez compris que je suis davantage une adepte des 5 à 7 que du night life. Le pire c'est que je prends de l'alcool très rarement.

Bonus
Ça me prend moins de temps que plusieurs hommes que je cotois pour me préparer. Docteur suis-je normale?

Alors comme la plupart de mes blogueurs ont déja "été tagué" je laisse le soin à tout ceux qui le voudront de saisir l'opportunité de nous révéler des choses sur eux-mêmes.

Par contre j'avoue que j'aimerais bien lire:
Framboisannie
Mlle K
Une vie en musique

29 mai 2007

Suite de l'interview...

Ce fût super agréable, stressant/thrillant et comique. Pour l'instant ce n'est pas très lucratif pour ma levée de fond mais ça m'a permis de faire de belles connaissances, un don en direct et une expérience intéressante.

C'est fou comment plusieurs personnes ont perdu un parent dû au cancer et comment ça les prédispose à m'en parler, je reçois pleins de confidences, merci de me faire confiance!

Vous pouvez écouter ma "super prestation" en podcast principalement entre la 13e minutes et la 125e. Vous devez sélectionner la case horaire du mardi matin.

J'ai trouvé le truc pour les dons, c'est de me promener avec ma petite banque. Les gens donnent moins mais ils donnent!

J'ai près de 50% de mon objectif d'atteint! Yahoooooo



Je me suis lancée un défi supplémentaire. J'accepterai de raser mes cheveux à la "M. Net" si je dépasse mon objectif de 1000$!

J'ai collé des dépliants dans mon quartier et au boulot ce soir. :D

Finalement je suis assez fière de moi et de mon expérience!

SuperCath, si jamais j'ai l'air de ça on se fait un méchant shooting photo dac? loll

Voici mon profil Leucan
Merci à tous pour vos dons et vos encouragements!

Profil Leucan

Cliquez ici pour avoir voir mon profil Leucan
Merci beaucoup!
Byzou

28 mai 2007

Interview demain!

J'ai cumulé 40% de mon objectif mais je travaille fort!
J'ai eu une grosse mais belle journée. Je suis super surprise, j'ai eu un beau don d'une personne qui ne me connaît pas, je suis touchée. J'ai reçu plusieurs promesses de don et j'ai reçu des chèques qui ne sont pas cumulés dans ce 40% :D
Demain, le 29 mai 2007 j'aurai une petite "entrevue" sur radio Centre-Ville 102.3 FM dans l'émission matinale (de 6 à 8) d'Alain Marier pour promouvoir ma levé de fond pour Leucan. :D
Je suis allée chercher des affiches à leucan et des dépliants, demain soir j'ai l'intention d'aller en afficher à plusieurs endroits dans mon quartier, question encore de mousser ma candidature.
Mes banques sont bien placées au boulot et plutôt mignonne.
Je suis plutôt fière de moi et de mes démarches pour l'atteinte de mes objectifs, merci à tous!
Et c'est pas fini... On continue
Pu de cheveux dans 13 dodos... Hiiiiiiii...

27 mai 2007

Un Défi de taille

Il ne me reste plus que deux semaines avant de devenir un véritable caillou.
Deux semaines encore à faire de la sollicitation, à créer des malaises. C'est fou comment les gens ont peur de se faire demander de l'argent, peur de ne pas être capable de dire non (j'imagine), une forme de peur qui les empêche de s'intéresser à la démarche. Je remarque aussi que les gens ne semblent pas se sentir à l'aise de donner un 2$ par exemple. Tout don est important peu importe le montant, ne soyez pas gêné. C'est plate ce malaise. C'est fou aussi comment moi je trouve ça difficile de demander des sous, probablement que j'ai peur de me faire dire non :p. Moi qui suis si autonome et indépendante, qui ne veut pas déranger ni froisser, qui ai de la difficulté à demander de l'aide ça représente un véritable Défi, bien que ce soit pour une bonne cause. J'ai de moins en moins tendance à me fier sur les autres pour atteindre mes buts, pour satisfaire mes besoins et ici je me retrouve dans une situation où c'est la base du Défi. De plus, bien souvent, les gens font une promesse de don je me dois donc de les relancer si je n'ai pas de nouvelle... C'est embêtant et générateur de malaise.
C'est l'fun j'ai une collègue de travail super motivée à m'aider. Nous avons fabriqué de petites banques et annonces pour mettre à l'accueil de la clinique afin de solliciter un peu de monnais et quelques billets. En espérant que ça fonctionne. Demain je vais chercher des dépliants et des affiches pour rendre le Défi encore plus visible.
Deux semaines encore...
Deux semaines pour me pratiquer, pour me convaincre. Mes cheveux bien qu'ils ne soient pas si long ce sont tout de même les miens, je les aime, j'ai choisi le style que je voulais leur donner, leur couleur, j'en prends soin, ce n'est pas rien ce changement de look!
Je crains de faire peur à mes petits, c'est intimidant une grosse madame pas de cheveux ou qui porte un foulard sur la tête... Voilà pourquoi je me pratique dès maintenant, je m'impose la discipline de porter un accessoire pour cacher la majorité de mes cheveux. Ça me permet de me pratiquer, de me préparer mentalement et d'attirer un peu l'attention donc des occasions de parler de ma démarche et de la cause.
Je suis totalement obsédée par mon thermomètre Leucan. Je ne peux m'empêcher d'aller voir s'il a augmenté, si j'ai eu des dons et ce, plusieurs fois par jours! Je suis toute heureuse quand ça augmente :D
J'ai 32% de mon objectif d'accumulé! Merci à tous! On continue!

24 mai 2007

Au défi!

Alors, j'ai amassé un peu plus de 200$ jusqu'à maintenant.
Mon objectif est à 1000$
Je trouve la sollicitation pas mal difficile.
Bloggeur j'ai besoin de votre soutien, Leucan en a besoin et je suis certaine que la cause vous tient à coeur.
J'espère que ma tête et l'acte drastique que je m'apprête à faire vaut un dix...
Je suis consciente que pour certain il s'agit de plus d'une heure de travail.
Faites passer le message à tout les donateurs potentiel, merci à tous!
Byzou

21 mai 2007

Et c'est parti!

Ça y est j'ai pris ma décision!
Je mets ma tête à prix, malgré toutes mes peurs, mes appréhensions et le découragement de plusieurs hommes de mon entourage. Par leurs réactions, je prends d'autant plus conscience que les cheveux font non seulement parti du charme mais aussi beaucoup de la féminité et de la séduction. J'ai peur d'être moins séduisante à leurs yeux, mais je me lance, par défi personnel, mais surtout pour la cause des enfants. Chaque jours je les fréquente avec leurs petits et leurs grands bobos et qui malgré tout garde espoir, le goût du jeu et bien souvent le sourire. J'admire leur foi en la vie et en ceux qui les soignent, j'admire leur courage et celui de leurs parents. J'admire l'insouciance de leur jeunesse que malheureusement la maladie vient altérer... Alors que j'étais dans ma réflexion afin de prendre la décision de mettre ma tête à prix, alors que je parlais à mes amis, j'ai réalisé que moi j'avais le choix! Les petits cailloux que je fréquente dans le pavillon d'oncologie ne l'ont pas, eux, et leurs parents non plus. Voilà pourquoi je pose un geste concret et drastique afin de nous sensibiliser, afin d'aider Leucan à les aider, à en prendre soin, à leurs apporter ce dont ils ont besoin afin qu'ils passent à travers cette épreuve dans les meilleurs dispositions possibles et en espérant qu'un jour plus personne ne souffre de ces si terribles maux. Je sollicite donc votre générosité afin de m’aider à soutenir cette cause si importante à mes yeux et de faire de ce Défi un succès retentissant. Je fixe mon objectif à 1000$ Soyez parmi les 100 personnes qui offriront 10$ et plus pour m'encourager, mais surtout pour les enfants. Mon travail est principalement de faire sourire les enfants, mais s.v.p. aidez-moi à les voir naître naturellement... Merci de m’aider à dessiner des sourires d’enfants! Pour tout don de 15$ et plus vous recevrez un reçu pour fin d'impôt. Le Défi têtes rasées de Leucan en est à sa quatrième édition provinciale. L’an dernier, plus de 2,5 millions de dollars ont été recueillis grâce à la participation de plus de 5 100 personnes qui ont accepté de se faire raser la tête, par solidarité pour les enfants atteints de cancer.

J'en profite pour solliciter vos dons, vous pouvez le faire par mon profil internet
*Attention de bien faire votre don dans la catégorie "encourager ce participant"*

Sinon écrivez-moi par courriel je vous donnerai d'autres façon de le faire.
Merci à tous!
Byzou.

20 mai 2007

Réflexion


Je pleure chaque fois et je suis sans voix...
Je réfléchis toujours mais ma décision est pas mal prise, je vous en fais part sous peu...

Découvertes

J'ai décidé de me mettre au scrapbooking, donc direction l'oiseau bleu. J'ai redécouvert l'est de la rue Ste-Catherine qui s'est définitivement revampée!
Je suis tombée sur la boutique Folle guenille, super intéressant comme endroit. La propriétaire, une jolie ronde très engagée, affichait des mannequins de tailles fortes dans sa vitrine. J'étais très étonnée et agréablement surprise. Cette boutique est un vrai coffre au trésor, une partie est consacrée à la friperie où ils tiennent des tailles régulières et des grandes. La propriétaire achète les vêtement qu'elle revend, parce qu'elle ne se sent pas à l'aise de vendre des dons; c'est louable comme vision. Donc ses morceaux elle les connaît, elle les a choisi. Le reste de la boutique est rempli par différents articles fais à partir de matériaux recyclés, y compris de vêtements neufs de différents designers (certains font des grandes tailles) qui eux aussi donnent une seconde vie aux tissus, publisac, cannettes etc... pour créer.
Vraiment un endroit à découvrir!
Folle guenille
4039, rue Sainte-Catherine est
Montréal
514-845-0012

Par la suite direction La coccinelle jaune, un autre endroit à découvrir. Un super endroit déco cadeaux sympathique, malheureusement le prochain anniversaire c'est le mien donc je n'ai pas fais d'achat. J'ai dû me contenir par contre, puisque j'ai découvert la collection des belles délicieuses totalement irrésistible. J'y retournerai bientôt je crois pour tout acheter, je regrette déja...

J'ai trop dépensé à l'oiseau bleu, mais je suis bien contente de mes achats!

Je suis allée acheter la terre, mes fleurs et mes plants. Le lendemain j'ai tout planté juste avant la pluie!

Je suis dans une phase de lecture. Je lis un peu partout, au parc, dans les bars, sur une terrasse, dans le bus, sur mon balcon, dans mon lit... Des romans légers mais combien sympatique! Je compulse dans l'achat de livre, si je pouvais j'en lirais 3 en même temps *ON SE CALME!* Je trippe sur l'écriture de Isabel Wolf donc j'ai pratiquement acheté sa collection complète. J'ai été séduite par la collection de girl's in the city (j'en ai acheté un) et je me retiens fort fort pour pas acheter Amour, chocolats et autres cochoneries de Evelyne Gauthier.

Super soirée/nuit de fou rire et de wasabi pour conclure ce samedi de découverte... Finalement nous n'aurons même pas fait de scrapbooking!

Connaissez-vous le festival mondial de la terre? Moi je ne le connaissais pas, je vous en reparle sous peu.


Jeudi vente de liquidation chez Sonia Lévesque avis aux intéressées!

15 mai 2007

Part 2 lancement Charles Dubé

Ce matin j'écoutais radio Centre-ville, parce que le fameux journaliste dont je vous ai parlé abondamment devait parler ce matin du lancement de l'album de Charles Dubé de la semaine dernière et malgré que j'aie entendue l'entrevue qu'il lui a accordé en primeur j'étais curieuse d'entendre ce qu'il dirait. Donc, j'allume mon ordi pour l'écouter via le web en me préparant pour le boulot. Il est 6h30, j'ai peur de l'avoir manqué mais j'ai bon espoir. Effectivement, quelques minutes plus tard, j'entends la présentation de leur chroniqueur artistique, je commence à m'énerver, mon pouls augmente, je monte le son de mon ordi -merde mon voisin va capoter- et à voir que le temps file et que je dois envisager sérieusement de quitter l'appart! Le chroniqueur et le journaliste abordent différents sujets et moi j'attends toujours le fameux sujet, j'me peux pu! Lâchez-moi votre amour du quétaine et le comble c'est que le chroniqueur doit interrompre son intervention parce qu'il reçoit un appel! Par la suite ils nous causent d'Alexandre Belliard (je l'adore mais ce n'est pas de lui que j'ai envie d'entendre! Grrr, faut vraiment que je parte!). Ça y est on parle de Charles Dubé et de l'entrevue réalisée et de la prochaine à suivre. Oups il parle de moi!!!! ("discussion avec une de ses fans de longue date") Haaaaaaaaaaa (cri sans son en fait)! Heureusement on doit aller en musique, donc je quitte direction boulot le large sourire aux lèvres, mon lecteur mp3 sur les oreilles. Plus tard, je suis dans le bus, et là il y a toune par dessus toune et une entrevue qui m'apparaît beaucoup trop longue avec un invité que je ne connaîs pas. La fameuse entrevue n'est toujours pas passée et j'approche du travail -grrr-. Finalement back à back à la fin de la mise en vedette de l'invité précédent Alain, l'animateur, présente son entrevue et là vous auriez dû me voir rougir dans le bus! Vous savez quand on a l'impression que tous entendent ce que vous écoutez (j'ai mon mp3 dans les oreilles!!!!). Je croyais vraiment qu'il allait couper le bout au montage où Charles me salut... Mais NON alors je suis totalement folle de gène et de joie!
Je suis réellement une "fan finie" puisque MOI je le connais depuis le début de sa carrière et je connais par coeur ses tounes contrairement à M. Marier :p! Les gens doivent se demander ce que j'ai, mes collègues croyaient que j'étais en amour... Eh non...
Vous pouvez écouter le tout en podcast dans les matins musicaux d'Alain Marier à radio Centre-Ville, dans la case du mardi matin 6 @ 8 (cliquez vis à vis le mardi, ça m'a pris une semaine avant de comprendre le principe, j'entendais toujours la même émission parce que je croyais qu'on pouvait cliquer n'importe où et qu'on ne pouvait entendre qu'une émission par jour, donc faut croire que je clique environ toujours à la même place! :s). C'est après environ 33 minutes et après 1h20.
Je vais de ce pas écrire à M. Marier pour le remercier mais aussi pour l'informer qu'il s'agit du deuxième album de Dubé, qu'il n'apparaît pas seulement sur la compilation de Tacca musique!
By the way, même si vous vous en doutiez déja, avec ma tendance obsessive compulsive, j'écoute en boucle Sortir de soi et je suis totalement sous le charme c'est parfais avec mon printemps. À quand le road trip au son de Charles Dubé?

14 mai 2007

Rasera, rasera pas...

J'envisage depuis quelques temps de raser ma faible mais mignonne tignasse, juste pour le faire une fois dans ma vie, juste pour croire assez fort en une cause pour manifester ma mobilisation de façon significative. Voilà, je songe donc à le faire dans le cadre du défi têtes rasées de Leucan.
Ayoye méchant défi pour moi, dabord d'avoir à solliciter les gens, ensuite de porter ce changement et d'assumer, sans oublier que je suis présentement célibataire donc je suis loin d'être certaine que je vais séduire la gente masculine de cette façon :s. Je vous tient au courant, on s'en reparle, d'ici là dites moi ce que vous en pensez et si vous contribueriez.
Byzou.

Voici ce à quoi je pourrais bien ressembler d'ici peu... Qu'en dites-vous?


Merci SuperCath!

9 mai 2007

Les suites du lancement de Charles Dubé

Le super journaliste mémère à souhait, dont je vous ai parlé précédemment, m'a redonné des nouvelles en fin de soirée et surtout m'a envoyé en primeur son entrevue avec Charles. J'étais déja super contente et touché de cette confiance et de cette gentillesse. Voilà j'écoute la bande à mon retour du boulot pour entendre le fameux journaliste dire à mon beau Charles qu'il m'a rencontré, que je suis une fan finie et qu'il aurait peut-être dû m'amener avec lui faire l'entrevue. Charles lui confirme qu'il aurait pu et en profite pour me saluer (par mon nom au complet) et mentionne espèrer me rencontrer à une prochaine occasion!!!!!!!!!
Donc présentement je capote parce que sur mon propre ordi j'ai une bande où MON super Charles Dubé me salut!!!!!!!!!
J'me peux pu, j'pense que de ce pas je retourne écouter l'entrevue!

7 mai 2007

De retour

C'est difficile le retour à la réalité après la grande vie des gens riches, juste le retour de voyage est difficile. Je ne réussis pas à rester tranquille chez moi, moi qui suis pourtant plutôt sédentaire. J'ai juste envie d'être avec du monde (connus ou non) de m'étourdir dans la ville, de ne pas reprendre la routine. Je sais, je sais, il faut revenir si je veux repartir.
Nous avons fait bon voyage, c'était totalement ahurissant, stimulant, étourdissant. J'en suis encore troublée, le rush total, la frénésie, les grandes émotions, le rêve, le grandiose... Il s'agit vraiment de la ville de tout les pêchés, de tout les excès, à peu près rien n'est interdit, sauf de s'assoir par terre dans un hotel (je me le suis fais dire assez vite mais ce fût ma seule infraction loll). C'est fou de voir les gens 24h sur 24h qui font du ménage et d'autres sur la rue, avec des bouteilles de verres à la main souvent pleins d'alcool! La vie qui ne s'arrête jamais, c'est fou! J'ai été traumatisé par l'absence de napperon et/ou de nappe dans les restaurants, ça m'écoeure déposer mes ustensiles directement sur la table! C'est fou le recyclage semble totalement absent, ça me fait me rendre compte à quel point c'est devenue une habitude ancrée et une valeur importante pour moi, ça me faisait mal au coeur de jeter autant à la poubelle. J'ai dépensé, ça juste pas de bon sens! J'avais peur de passer aux douanes, même si tout était légal juste un peu excessif lol. Je me suis gâtée et j'ai fais des heureux, c'était le but du voyage je crois. Ça a passé trop vite, me semble que je n'ai pas pu en profiter complètement, je devrai y retourner. Je voudrais prendre plus mon temps, profiter des différentes attractions des hotels, voir plus de shows rester plus longtemps dans les Canyons, y voir le levé du soleil. Je voudrais profiter de la piscine, du soleil et du désert davantage. Je m'ennuie déja!
J'ai été vraiment gâtée, éblouie et ébahie. C'est fou! (Je l'ai tu assez dit?)

Je suis tout de même contente de retrouver mes chats, mon lit, être nu dans mon lit et dans mon appart, ne plus sentir la cigarette.
Retrouver mon foutu internet, je suis vraiment trop dépendante!
Heureuse de retrouver mon tofu et mes légumineuses (en fait la bouffe santé surtout question d'arrêter de me sentir coupable dans les saprés buffets!).

L'insomnie matinale devrait être terminée, vu la reprise de ma vie moins excitante, donc ce sera bien pour ma santé mais peut-être plus difficile pour le morale :s.


Merci pour ce merveilleux voyage intense, luxueux, étourdissant, toutes dépenses payées! XXX
Dire qu'il y a peu de temps nous y étions encore...



----------------------------------------------------------------------------------

Je suis tombée en amour avec un t-shirt du cirque du soleil à Vegas, en sachant très bien qu'il irait à merveille à ma "fausse ex-filleule" (la filleule de mon ex) je lui ai donc acheté et apporté hier. J'en ai profité pour tenter de boucler la boucle mais je trouve ça difficile. C'est la première fois que j'ai à me détacher d'une famille, pas juste du gars. Ils sont tous super gentils et cette puce (qui refuse que je l'appelle ainsi lol) est tout à fait adorable, le lien est difficile à couper, mais ça fait partie de la vie de mes choix et de mon évolution (mais j'ai le droit de trouver ça dure aussi). Je ne sais pas si j'aurai laissé une trace dans sa vie, mais elle en aura certe laissée une dans la mienne (snif, snif).
Dans la même journée j'ai revu une amie que je n'avais pas vu depuis plusieurs mois et qui a un adorable poupon. Après l'avoir regardé vivre, jouer, s'émmerveiller pendant plusieurs heures j'étais prête à retourner travailler, j'ai accepté de mettre fin psychologiquement à mes vacances.
----------------------------------------------------------------------------------


Ce soir je suis allée au lancement de l'album de Charles Dubé. Je commence à prendre goût à la vie de jet set lol. J'ai discuté avec un agréable journaliste memère (c'est lui qui le dit) à souhait. Parlera-t-on de moi sur les ondes de radio centre-ville demain? Qui sait... Et si c'est le cas ce ne sera en aucun cas pour de bonnes intentions (comme il dit) lol!

1 mai 2007

News from Vegas!!!!!!!!!

AAAAAAAAHHHHHHH J'ai juste envie de crier c'est vraiment capote! (dsl je n'ai pas d'accent, en anglais certe par contre ;p)
Nous sommes arrives, je me suis fait fouiller au poste de controle c'est vraiment plate et stressant meme quand tu sais que tu n'as rien a cacher, tres bon vol, mon pere avait reserve une limo pour l'arrivee a l'hotel, "think big s'ti!" Vraiment cool, il faut chaud mais sec, trop cool. Mon anglais est pas mieux qu'avant mais bon... Nous sommes alles voir brievement le Ceasar's Palace, nous y retournerons. Nous sommes alles a l'Hotel Le Paris, nous y avons mange, c'etait vraiment bon (Byzou attention au foie et aux exces!). Nous nous sommes vraiment amuses aux machine a un sous, trop drole de capoter pour gagner 5 piastres!
Quel meilleur endroit pour faire l'insomnie qu'a Vegas! De puis quelques temps j'en faisais deja, reveil a 4h, donc ce matin reveil dans un premier temps a 4h heure de MTL puis 4h heure de Vegas. Sur ce je retourne jouer un peu les autres dorment!
(J'ai eu des sous pour mes depense perso, donc je me sens vraiment riche et gatee)
A bientot!
Byzou de Vegas