31 mai 2008

30


30, le fameux 30!

30 jours avant mon retour à Montréal et 32 avant mon 30ième anniversaire (isshhh)
Je renais tranquillement mais je manque encore d'aplomb. Ma vie est un vrai tourbillon, je recommence à avoir envie de vous écrire et de vous confier ce qui m'arrive. Je manque par contre de temps. Je me cherche activement un milieu stage, j'ai deux cours à l'université, je travaille un 7 quinzaine, je fais des boites, prépare le déménagement, je me ramasse encore le coeur et je tente de ne pas angoisser avec la trentaine prochaine! C'est la première fois que vieillir me fait mal et me fait peur. Oufff j'aurai l'occasion de vous en reparler... Là je dois rédiger pour mon cours, faire quelques boîtes et négocier avec l'ex la séparation de biens!
Image captée ici

4 commentaires:

Mercredie a dit…

30...
Une nouvelle étape dans ta vie...
Des changements qui te sont imposés mais la décennie qui suivra saura sûrement se montrer meilleure...

Mercredie a dit…

En passant, un barbeau, c'est une bestiole qui vit surtout dans la terre mais au printemps, va savoir pourquoi, elle sort le soir et vole un peu partout à la recherche de lumière... Elles sont grosses, laides, brunes et quand elles t'agrippe dans les cheveux, tu restes pris avec!

Byzou a dit…

Merci Mercredi!

HOPE a dit…

la phrase qu'on ne peut taire au future femme de 30 ans! c'est à 30 ans que les femmes sont belles, avant elles sont jolies et après ça dépends d'elle.........merci J-P!

c'est vrai tu verras, le passage se feras tout en douceur, vers le meilleur. tu seras plus sûre de toi et mieux dans ta peau, crois moi! à l'aube de la quarantaine moi et j'en ressent encore les effets.