2 mars 2009

Maison à vendre

Ma maman a décidé de vendre sa maison. (snif, snif)
Ce petit coin de paradis si convivial et chaleureux que je croyais bien acquérir un jour.
Ce n'est donc pas sans peine que je vous réfère à ce site pour avoir plus de détails. C'est vraiment un endroit magnifique, vous serez chanceux si vous avez l'occasion d'en devenir propriétaire.
Elle est située à Saint-Armand, à une heure de Montréal, à proximité des douanes de Philipsburg, sur une falaise, bordée par le lac Champlain.
La fiche détaillée est disponible sur demande.
http://maisonsaintarmand.blogspot.com/
Contactez:
Nicole Dumoulin 450-248-0273
ndumoulin_1@sympatico.ca


View Larger Map

1 commentaire:

unautreprof a dit…

Je suis très accro à l'immobilier alors je n'ai pu résister d'aller voir.
Wow, cette maison est située sur un site superbe.