20 décembre 2009

Nostalgie de Noël


Je suis nostalgique de mes Noël d'enfant cette année.

Je voudrais avoir la même excitation, la même anticipation.

Je voudrais être émerveillée et habitée d'une grande frénésie.

Je voudrais aller à la messe des enfants de ma paroisse natale.

Je voudrais avoir envie de me mettre super belle, de m'acheter un morceaux de vêtement neuf.

Je voudrais que ma Mamie soit là.

Je voudrais que le magasinage des fêtes ne m'apparaissent pas une corvée...

Je voudrais pouvoir offrir des cadeaux sans m'endetter.

Je voudrais avoir ma naïveté d'enfant et ne pas être consciente de tous les impacts de ma présence et/ou de mon absence

Finalement je pense que je vieillie, je vais finir par donner raison à ceux qui disent que Noël est pour les enfants... Il est grand temps que je fonde ma famille pour pouvoir recréer cette magie auprès de mes petits!

Aucun commentaire: