6 juin 2010

Ça va faire, chu pu capable!

Il y a un véritable babyboom autour de moi!
Ça va faire, chu pu capable!
Je suis bien contente pour elles, mais ça me ramène à mon propre désir de famille.
Donc...
J'ai compulsé!
Je devais me défouler.
Rien à faire.
Il fallait que ça se fasse!
Le babyboom de naissance n'ayant lieu qu'à l'automne, les sexes n'étant pas tous identifiés (leur style encore moins)... 
Ce n'est pas encore sur leur cas que je me suis rabattue.
J'ai plutôt magasiné pour une petite que j'affectionne particulièrement et dont les parents sont peu fortunés.
Bon, j'ai un peu abusé mais tout le monde était content!



J'ai découvert Orchestra, une griffe française dont les items sont offerts à prix plutôt raisonnable.
Au Québec leurs boutiques sont situées au Complexe les ailes sur la rue Sainte-Catherine à Montréal ainsi qu'au Carrefour Laval à Laval.
J'ai abusé, pas parce que c'était cher, mais plutôt parce qu'il y avait tellement de belles choses.  Avouez, on craque pour ce top!






                          Crédits photos

Aucun commentaire: