13 novembre 2010

Ça mijote!

Il y a bien longtemps (3 mois) que j'ai mis à jour mon blogue.  J'ai l'impression d'avoir moins de choses à partager ou alors d'avoir moins envie de les partager publiquement, un besoin d'intimité peut-être.

Voila que je viens de déménager, ma sauce à spaghetti mijote et l'envie me prend de vous écrire.
Donc voici des petites nouvelles ou informations en vrac.

Je viens d'emménager dans une coopérative d'habitation, dans le même quartier mais dans un appartement en voie de devenir beaucoup plus confortable que le précédent.  J'ai hâte d'être bien installée et d'avoir retrouvé mes repères, que mon logement ait prit mes odeurs, mes énergies.  Pour l'instant je me sens encore perdu, bien que je sois qu'à 1km d'où j'étais. J'ai hâte d'avoir le sentiment "home sweet home".
La qualité de vie devrait être meilleure ici.  Enfin une laveuse et une sécheuse, une hotte de poële, un garde-robe d'entrée, du rangement...
De plus je me rapproche un peu du boulot!!!

Aucun commentaire: