10 avril 2011

Le Solidari-show


Le printemps arrive et avec lui, nous avons le plaisir de retrouver le Solidari-Show qui entame déjà sa 3ème édition, une édition qui promet d’être pétillante, voir explosive, autour d’artistes tous plus engagés les uns que les autres. Rendez-vous le 5 Mai 2011, au Club Soda, dès 20h.




Vous aurez l’occasion de découvrir la chanteuse Mamselle, proposant un genre latino unique voisinant le style fusion. Vous aurez ensuite la chance de retrouver Paul Cargnello, notre porte-parole, qui présentera son nouvel album La course des loups, accompagné de ses invités parmi lesquels on retrouvera Alfa Rococo et Karma Atchykah. Nous terminerons la soirée avec le célèbre groupe Karkwa. Le tout sera accompagné par le poète actuelle et urbain : Fabrice Koffy. Tous s’associent à la cause de la lutte contre la pauvreté et, liés par la solidarité, viennent enflammer le club Soda.
Cette soirée s’annonce sous le thème de la générosité, de la solidarité et de l’espoir.
Une belle occasion par ailleurs de soutenir nos artistes de la scène montréalaise.
À propos du Sac à Dos

Le Sac à Dos offre, depuis sept ans, un service d’entreposage et un comptoir postal qui permettent aux personnes en situation d’itinérance de préserver et bâtir des liens sociaux. À ces deux services se greffent une panoplie de programmes et de projets qui permettent aux personnes de s’inscrire dans un processus de réinsertion sociale et professionnelle.

Plus d’infos : http://www.le-sac-a-dos.ca/

Texte issus d'ici
On achète les billets ici



2 commentaires:

The Green Head a dit…

Génial ! Merci mon amie de faire circuler :D

Tu viens ?

Byzou a dit…

On fait un deal, tu m'accompagne à celui de Renée Forget et moi je vais à celui là, dac?