21 avril 2007

La vie revie et je rosie

Il fait beau... C'est l'fun le printemps!
Cette année je suis passée du manteau d'hiver à la camisole, ça fait drôle.
J'ai même porté mes capris malgré que je ne me suis pas fait encore épiler!
Ce matin j'ai vidé ma garde robe d'hiver pour celle d'été, à mon plus grand plaisir.
Je suis allée à la buanderie, un monsieur me courtisait et me disait que j'étais belle, ça m'a fait du bien, j'ai rosi et souri.
Je suis allée au supermarché m'acheter juste quelques trucs pour passer la semaine, puisque dans 9 dodos vegas m'attend! Je n'ai pu résister à l'achat de beurre de peanuts parce qu'il était vraiment pas cher, mais horreur j'ai tendance à tomber la face dedans. Donc, wow là on y va molo Byzou!
Les ventes de garage ont poussé comme des champignons, j'en ai fréquenté une vraiment intéressante, j'y ai dépensé un gros 3 piatres pour un livre, une paire de boucles d'oreilles, un chandail et un foulard. La madame était ben contente. Les enfants ont sorti leur bicycle, je les entends s'amuser ça me fait sourire.
Roger le basset semblait heureux d'humer les odeurs dans le parc et le maître au bout de la laisse semblait bien joyeux.
Mon chat se peut pu, il miaule devant la porte arrière, aux fenêtres et je dois me battre avec lui lorsque je tente de sortir pour ne pas qu'il me file entre les pattes. Je crois que lui aussi un vent le liberté l'a saisi.
Hier soir, les gens étaient beaux dans les rues et au Boudoir, souriant, dégageant une forme d'odeur de bonheur et un vent de liberté, sirotant un drink estival. (Ferais-je un brin de projection moi-là...) Vivement les premières belles journées!
J'ai bu ma première sangria de l'année avec une super sexy.
J'ai marché, je suis allée magasiner, sachant maintenant ce qu'il me manquait pour mon voyage. Les boutiques sont bondées, les jeunes finissantes magasinaient leur robes de bal, j'en ai vu plusieurs avec des housses de vêtement. J'ai trouvé LE sac qu'il me fallait pour Vegas, je ne croyais pas qu'il serait si cher mais bon...
Les voisins ont commencé leur 5 à 7 sur le trottoir d'en face!
Les oisillons ont commençé à tenter de voler malheureusement j'en ai vu deux qui n'ont pas réussi...
Ça y est ma peau rosie naturellement!
Il ne me manque qu'un bon barbecue en bonne compagnie, mais je vais plutôt aller défaire mes achats et mon lavage, serrer dans le hangar les vêtements d'hiver, faire mon lit "version été" et me coller sur mes chats devant la tivi.
Demain cours de danse africaine et on commence la valise, en route pour Vegas, je commence à être vraiment excitée!

2 commentaires:

Miss_Ka a dit…

cette température me rend tellement de bonne humeur!! je ne veux plus rentrer!!

à la prochaine sangria!! xx

Unknown a dit…

Au plaisir de te voir rosir sur une terrasse cet été !