27 avril 2007

Plus que quelques heures...


JE SUIS EN VACANCES!!!
Lundi direction Vegas avec mon père, mon oncle et ma tante!!!
J'ai hâte, je dors mal, je suis toute excitée.
Ce matin, au boulot, j'avais plus envie d'exciter les enfants que de les calmer... (oups, c'est parce que ton rôle cocotte c'est justement de les garder calme) Je me suis moi-même permise de colorier, ça m'a calmé.
J'ai une liste de souvenir de Celine à rapporter.
J'ai fini à 13h, je suis allée me faire épiler, louer des films et voir La vie en rose au ciné. C'est vraiment un plaisir que j'ai négliger, aller au ciné en après-midi et me louer trois films!
Donc d'ici le début de mon périple il me reste à:

-Écouter mes 3 films loués + revoir Thelma&Louise + le DVD que mon père m'a fait de L.V.
-Finir ma valise
-Faire du ménage
-Voir mon voisin pour lui présenter mes chats! (pôvres petits, (les chats) tout seul pendant une longue semaine)
-Rapporter mes films au club vidéo
-Une dernière petite shot de bronzage en canne
-Aller chercher mon collier que j'ai fait réparer chez Beads
-Aller me faire faire mon pédicure
-Bien organiser mes chats pour la semaine
-Aviser les gens importants de mon départ
- Loader mon lecteur mp3 et tenter de le comprendre
-Faire recharger ce dernier
-Essayer ma carte mémoire sur ma caméra et vider celle-ci de son présent contenu
-Vider mon frigo
-Idéalement il faudrait même que je prépare un peu le retour puisque j'airai peu de temps avant le retour au boulot... :(
-Tenter de dormir (non pas parce que je suis trop occupé mais plutôt parce que je suis trop excitée ainsi j'ai tendance à faire de l'insomnie matinale!!!)

Bon ben moi qui pensais trouver ma fin de semaine longue avant mon départ je crois que j'ai de quoi m'occuper :)
Bonne fin de semaine!

4 commentaires:

Unknown a dit…

Ah je suis telllllement contente pour toi. Je te comprends d'être si excitée. Fait un beau voyage. Amuse toi !

Byzou a dit…

Merci :)

Anonyme a dit…

Bon voyage! Amuse-toi bien ;)

Miss_Ka a dit…

Amuse toi bien, même si je te l'ai dit déjà! :o)