24 août 2007

De dix à une questions

Piqué sur un billet urbain

Dix groupes ou chanteurs (euses) que vous écoutez en ce moment:
-Andrea Lindsay
-Les Cowboys fringuants
-Charles Dubé
-Claude Dubois
-Loreena McKennitt
-DobaCaracol
-Carla Bruni
-Émilie Proulx
-Kaïn
-Vincent Vallières

Neuf choses que vous attendez avec impatience :
- Le déménagement avec mon amoureux
- La stabilité professionnelle
- Mon voyage en France
- Le Fefimosa
- Avoir du temps avec mon amoureux
- Règler un petit problème personnel
- Que mon ordi arrête de boguer
- Être davantage en contact avec mes amis
- Être enceinte/ avoir un premier enfant
- Arrêter d'être dans l'attente!

Huit choses que vous aimez porter :
- Mes bagues/ colliers/ boucles d'oreilles originales
- Mes jeans
- Ma robe en jeans sexy
- Mes sandales qui puent
- Mes bustiers
- Mon fameux chandail noir aux manches mi-longues
- Mes camisoles licous
- Rien porter du tout!

Sept choses qui vous énervent :
- Perdre du temps que j'ai pas envie de perdre
- Attendre après quelque chose ou quelqu'un
- Quand je m'énerve moi-même
- La dépendance
- Quand j'arrive pas à dire ce que je voudrais dire
- Un cadran qui me réveille
- Avoir l'impression de me faire organiser

Six choses que vous dites souvent :
- HEY, HEIN!
- Ben là!
- Ah ouin...
- Ok
- Salut toi, comment tu t'appelle? (boulot)
- Ouin mais...

Cinq choses que vous faites tous les jours :
- Me poser des questions
- Réfléchir
- Respirer
- Parler à mon chum
- Écouter

Quatre de vos chansons favorites en ce moment :
- Le dernier des cosmonautes de Andrea Lindsay
- Trouver le jour de Charles Dubé
- La peur me montre vers où aller de Émilie Proulx
- Lady Weeping At The Crossroads de Carla Bruni

Trois films que vous pourriez regarder et re-regarder :
- Thelma et Louise
- Le fabuleux destin d'Amélie Poulain
- La société des poètes disparus

Deux livres que vous pourriez lire et relire :
- Juillet de Marie Laberge
- Quelques adieux de Marie Laberge

Une pensée qui vous passe par la tête là tout de suite :
Finalement je viens peut-être de me trouver quelques activités cocooning pour la soirée...

2 commentaires:

Valou a dit…

Je suis bien contente de ton "emprunt" et j'ai bien aimé lire tes réponses :-)

psynaj a dit…

est ce que je peux l'empreinter moi aussi, avec un lien pour votre blog?