4 août 2007

Trop mignon...

Je ne peux pas résister à la tentation de vous raconter une petite péripétie de préparatif de vacances...
J'ai acheté un matelas soufflé et des draps pour le dit matelas que je laisse chez mon amoureux. Je lui demande de laver les fameux draps neuf...
Hier soir alors qu'il survit à 2 journée de travail de 13h il s'attèle à la tâche. Il lit sur l'étiquette qu'il est écrit de laver séparément... Donc vous me voyez venir, alors que je l'appelle parce que j'ai envie d'un bec avant mon dodo il me dit qu'il est fatigué et qu'il attend après le lavage des draps. Je lui dis d'aller dormir et de mettre dans la sécheuse demain, la laveuse n'a pas besoin de lui pour laver après tout! Mais non, môsieur lavait séparément les draps, pas séparément du reste de son lavage séparément les draps les uns des autres. Poouuaaaaa... Trop cute, trop drôle, pôvre ti-minou qui miaule quand je lui dis que laver séparément c'est pour la teinture des draps pas pour éviter qu'ils frottent ensemble dans la laveuse la première fois! Trop drôle je passe ma journée à y penser et à me bidonner, je l'imagine lui qui voulait tellement bien faire. Moi qui avait "commandé à l'univers" un gars qui allait me faire rire, c'est réussit! Lui qui venait juste de me dire qu'on était rendu à l'étape où on pouvait avoir du fun et se baver, "là ça va être le fun qu'il dit..." Ben il vient de me donner un méchante belle occasion, il croyait pas si bien dire!

2 commentaires:

Unknown a dit…

loll Je l'ai raconté aussi à mon homme...on a bien rit. C'est tellement cute comme tu dis !

DOUCE a dit…

Trop drôle !!!!!!!!