25 janvier 2008

Coucou

Voilà déja 2 semaines et personne encore ne semble avoir remarqué... C'est comme s'il avait toujours été là? J'imagine...
------------------
Nous avons adopté un monstre!
Nous avons changé de lit et il est... gigantesque. Je n'en reviens toujours pas, ma chatte non plus d'ailleurs qui semble ne plus reconnaître son nid. C'est fou pour descendre de ce mastodonte je n'ai même pas besoin de me lever, juste à descendre mes pieds et je suis debout! Amour rigole beaucoup lui, parce que ses pieds ne touchent pas terre lorsqu'il s'assoit sur le rebord du lit... C'est dont l'fun pouvoir se coller quand on en a envie et prendre toute la place voulu à d'autres moments question de s'éloigner de la fournaise!

1 commentaire:

Mercredie a dit…

Ça doit être un lit à l'épreuve des "enfants qui veulent rejoindre leurs parents la nuit"
Ils ne sont juste pas capable de grimper dedans :)

Faudrait que je pense à avoir ce model prochainement!