9 janvier 2008

La craque

Depuis le temps que j'appréhendais... C'est aujourd'hui que c'est arrivé. Je me suis embarrée à l'extérieur de l'appart. Bravo championne! Mes m*** portes se barrent automatiquement et je n'ai pas prévu le courant d'air qui a fait claquer la porte en allant chercher le courrier! Nous n'avons pas de clé cachée, Amour travaille à 30 minutes d'ici et est potentiellement en meeting...
Pas pratique ça sans cellulaire, sans passe de bus, sans sous pour téléphoner, sans manteau...
La chance que j'ai eu tout de même qu'il ne fasse pas tempête, que j'aie eu un voisin présent à quelques maisons d'ici, que j'avais quelques chose aux pieds, que je n'ai pas été en pyj...
J'ai donc eu la chance (sic) de voir la craque du serrurier! Je pensais pas qu'ils en avaient une eux... Et ben si,si, je l'ai vu! Ils font concurence au plombier!

1 commentaire:

Unknown a dit…

Ah nonnnnn! Zut !

Tout de même rigolo comme mésaventure :)