3 février 2008

Une petite nostalgie

Ma très chère Mamie, j'espère que tu sens que je pense à toi, que je te fais confiance, que j'ai foi en toi. Je m'ennuie, je t'imagine, je me rappelle de toi avec ta peau en papier de soie qui réussi à me murmurer que tu m'aime. 2 ans depuis ton départ... 2 ans... Tu me manque. J'espère que tu es bien. Je t'en demande beaucoup ces temps-ci, tu sais à quel point je suis préoccupée, j'ai l'impression que je t'ai mis "dans l'jus" mais je sais que tu me pardonneras. Merci de m'apaiser, je sais que tu veille sur moi. Continues s'il te plaît, j'ai besoin de toi. Je te fais une grande caresse et je verse quelques larmes dans ton cou réconfortant et toi tu console la grande adulte que je suis devenue, merci.
Je t'aime.
Vxxx
P.S. Ma cousine nous a fait entendre cette chanson, parce qu'elle pensait à toi. J'ai le goût de te la partager.

Aucun commentaire: