15 novembre 2009

Petit questionnaire



1- Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne.

boute-en-train de son groupe d'amis. Sylvia se sentait


2- Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?

Salut Bonjour weekend.


3- Sans vérifier, deviner quelle heure il est ?

9h15


4- Vérifiez, il est...

9h09


5- En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous ?

La télé.


6- Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?

Hier soir, manger une soupe et me promener en char avec un inconnu!


7- Que portez-vous ?

Ma vieille robe de chambre.


8- Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?

Les nouvelles de mes "amis" Facebook.


9- Avez-vous rêvé cette nuit ?

Probablement, mais je n'ai pas souvenir du contenu.


10- Quand avez-vous ri la dernière fois ?

Un vrai bon rire... Il y a 2 jours avec les gamins au boulot.


11- Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

Un babillard avec des phrases réconfortantes et une photo de ma gang de sagesse de femme. Une photo encadrée du profil de mon chat. Un immense toile de mon portrait fait par Nicole Dumoulin. Une petite toile de Lorraine Doucet. Des cartes de souhaits et tout plein de CDs.


12- Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

Euh... Pas particulièrement à part ma chatte qui tenait à aller dehors ce matin et un statut facebook. (lol)


13- Que pensez-vous de ce questionnaire ?

Divertissant bien que familier.


14- Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Au cinéma 1981 et en DVD Le diable s'habille en Prada.


15- Si vous deveniez multi-millionaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

Je réglerais des dettes mais en terme d'achat, des billets pour faire le tour du monde.


16- Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :

Euhhhh que je suis du type sauce?!


17- Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?

Je remplirais tous les coeurs d'amour et j'effacerais les souffrances.


18- Aimez-vous danser ?

Bah parfois, ça dépend du contexte et des gens qui m'entourent.


19-Quel est l'homme d'Etat que vous détestez?

Je ne suis pas assez à l'affût de la politique. Mais bon disons que la fin du règne de Bush me semble être une bonne nouvelle et Harper me donne des boutons.


20- Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

Ophélie


21- Et si c'était un garçon ?

Lucas


22- Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?

Oui mais je ne suis pas prête à faire le saut.


23- Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
Je suis fier de toi, je t'aime!

Aucun commentaire: