1 mai 2007

News from Vegas!!!!!!!!!

AAAAAAAAHHHHHHH J'ai juste envie de crier c'est vraiment capote! (dsl je n'ai pas d'accent, en anglais certe par contre ;p)
Nous sommes arrives, je me suis fait fouiller au poste de controle c'est vraiment plate et stressant meme quand tu sais que tu n'as rien a cacher, tres bon vol, mon pere avait reserve une limo pour l'arrivee a l'hotel, "think big s'ti!" Vraiment cool, il faut chaud mais sec, trop cool. Mon anglais est pas mieux qu'avant mais bon... Nous sommes alles voir brievement le Ceasar's Palace, nous y retournerons. Nous sommes alles a l'Hotel Le Paris, nous y avons mange, c'etait vraiment bon (Byzou attention au foie et aux exces!). Nous nous sommes vraiment amuses aux machine a un sous, trop drole de capoter pour gagner 5 piastres!
Quel meilleur endroit pour faire l'insomnie qu'a Vegas! De puis quelques temps j'en faisais deja, reveil a 4h, donc ce matin reveil dans un premier temps a 4h heure de MTL puis 4h heure de Vegas. Sur ce je retourne jouer un peu les autres dorment!
(J'ai eu des sous pour mes depense perso, donc je me sens vraiment riche et gatee)
A bientot!
Byzou de Vegas

2 commentaires:

TheRedHead a dit…

Troooooop fouuu ! Tu nous donnes de nouvelles de Vegas. Yeah !! Profite de tout à fond. Amuse toi et fait de l'insomnie à la planche si ça te permet de t'amuser encore plus lol. XXX À bientôt !

maryse a dit…

J imagine que tu profites a fond de l intensite de Vegas... de notre cote nous sommes toujours dans la ville qui n en fini plus de finir....L.A. Bon sejour.....

maryse et bruno