10 juin 2007

C'est aujourd'hui que ça se passe...

Je parlais de nu un peu plus tôt, pour ma part c'est aujourd'hui que ça se passe. Je mets mon crâne à nu dans quelques heures... Les sentiments et émotions se bouleversent, mais présentement je suis plutôt excitée. Le serais-je encore ce soir, ça c'est une autre histoire...
Vous pourrez encore donner ici pour quelques temps si vous n'avez pas encore eu l'occasion de le faire.
Je m'apperçois que j'ai vraiment travaillé fort, j'ai atteint mon objectif mais ça m'a demandé beaucoup d'énergie. J'étais fatigué cette semaine, j'ai contracté un rhume qui finalement se transforme aujourd'hui en laryngite! AUJOURD'HUI CIBOLE!
Merci à tous mes donateurs et mes accompagnateurs dans cette démarche. Merci à tous pour les encouragements!
Je vous redonne des nouvelles sous peu.

Aucun commentaire: