10 juin 2007

Les avez-vous vus?

Avez-vous vu le défilé des gens nues à vélo samedi?
C'était vraiment comique à voir et me semble que pour plusieurs ça ne devait pas être confortable ouille, ouille, ouillle, (aviez-vous bien appliqué votre crème solaire messieurs, dames?). Un d'ailleurs courait à côté de son vélo, votre bicycle est brisé monsieur ou c'est dure pour le fessier? Je ne m'attendais pas à les voir, mais ça m'a vraiment fais sourire. J'ai juste trouvé ça dommage de ne pas avoir eu l'impression qu'ils militaient pour une cause. J'avais entendu parler de cette manifestation, mais je ne rappellais plus c'était pour promouvoir quoi et à la fin du défilé je ne le savais pas plus... Le but d'une telle démarche n'est-il pas de nous sensibiliser à une cause? J'ai cru qu'ils voulaient promouvoir quelques choses comme la simplicité volontaire, alors que j'ai su ensuite qu'ils protestaient contre le traffic automobile en milieu urbain, dans le cadre du World Naked Bike Ride. Ben coudonc... Je crois que quelques pancartes auraient aidé un peu... J'ai été étonné de la quantité de gens qui y ont participé. J'entends ce matin la critique dire que cette manifestation a attiré peu de participants, moi je trouve plutôt que les organisateurs en ont accueillis plusieurs!

Aucun commentaire: