16 juin 2007

Une touriste

J'ai vraiment commencé mon weekend en touriste, seule et bien. Vendredi je suis allée sur La Main parcourir sa frénésie. Je ne peux y résister, et ce, bi-annuellement... J'adore les bijoux, vous le savez, et j'adore les différents artisans qui s'y trouvent avec toujours de nouvelles créations. Je me suis dégotée un collier et des boucles d'oreilles super originale!
Samedi je me suis promenée et prélassée au Vieux-Port. J'ai fréquenté le festival Eureka que je ne connaissais pas, belle découverte. Je me suis vraiment promené en touriste un peu partout, je suis même allée chercher mon calin gratuit! Ça fait du bien quand ça fait longtemps que tu n'en as pas reçu... J'ai beaucoup d'admiration pour cet homme.
J'ai eu un bref apercu de ce qu'est le geocaching et je crois qu'ils risquent de faire de moi une adepte! À quand l'achat d'un GPS??? Peut-être en aurais-je un à mon anniversaire... Par la même occasion ça m'a permis de faire plus ample connaissance avec De St-Cyr, ce fût d'agréables rencontres.
Je me suis acheté une autre paire de boucle d'oreille et j'ai de plus en plus envie de me faire percer le nez... J'imagine que ça va avec la tête rasée!
Je suis à la recherche active d'un(e) photographe je crois que ça vaut la peine d'immortaliser cette période de ma vie. Un cadeau à moi de moi.
J'adore les enfants et leur honnêté non raffiné. J'ai vraiment ri au Vieux-Port, c'était la première fois qu'on me pointait du doigt aussi vulgairement (mon coco biensure) mais aussi honnêtement. En devenant adulte on apprend à se censurer, à avoir du tact, à être convenable et on perd une certaine innocence... Finalement j'ai adoré me faire pointer du doigt par des bambins!
J'ai réussi à faire tout ça sous un soleil de plomb et sans prendre de coup de soleil : ). J'ai de plus en plus de culot, c'est drôle et ça fait du bien (enfin!). J'ai osé appelé mon voisin pour lui demander s'il accepterait de me mettre de la crème solaire dans le dos... Non mais ça prend du cran, surtout dans mon cas!
Dimanche il faudrait que je fasse du ménage... Mais je me laisserai peut-être tenter par un ciné et du même coup j'irai me renseigner chez un perceur. (hihihi)
Il paraît que Swarovski fait des pièces de cristal collantes pour la peau et réutilisable... C'est une option à envisager aussi.
Bonne fête des pères XXX et bonne semaine!
P.S. Désolé De St-Cyr je n'ai pas réussi à être plus concise :p

1 commentaire:

TheRedHead a dit…

Les enfants ...c'est tellement candide. C'est toujours un peu ébranlant leur franchise pure. C'est différent , alors ils l'ont remarqué, mais contrairement aux adultes , les enfants eux voit la différence sans la juger, ils constatent.

Des calins gratuits ! wow ... je suis aller zieuter un peu son site, quel homme.