27 octobre 2007

Un peu de soleil

Un gros rayon de soleil aujourd'hui, pour vous et pour moi.

j'ai le regard plus lumineux aujourd'hui. J'ai bien dormi, discuté avec mon amoureux et acheté ma nouvelle bibliothèque qui me chicottait! :-D

Dites-moi, le soleil vous affecte-t-il, est-ce qu'il influence vos occupations de la journée qui n'ont pas de lien direct avec la température? Je m'apperçois qu'une journée pluvieuse comme aujourd'hui me rend confortable avec l'idée de faire des siestes, de placer mon appartement, d'aller sur le net, de rester à l'intérieur. Je culpabilise de ne pas être dehors lorsqu'il fait beau. Ainsi, je culpabilisais depuis quelques jours. Et vous?


Je vais assembler ma bibliothèque (opération que j'adore) :-D
Bonne journée!

3 commentaires:

Machavalou a dit…

La température m'affecte un peu.

Tout comme toi, quand c'est pluvieux, j'ai plutôt le goût d'être à l'intérieur. Quand je reste à la maison lorsqu'il fait beau, je me sens un peu coupable, comme si je passais à côté de quelque chose.

Par contre, je ne suis pas du genre à déprimer au mois de novembre parce qu'il y a moins de soleil.

P.S. Je suis bien contente de savoir que les choses se sont replacés avec ton amoureux. Parfois, il suffit d'en parler :-)

TheRedHead a dit…

Parfois oui, la température joue sur mon moral. Mais la plupart du temps non.

Aujourd'hui par exemple j'avais une surdose d'énergie. Je chantais à tue-tête, je dansais et j'avais plein d'énergie pour faire mes trucs.

Je suis contente que tu ai assouvi ton besoin urgent de bibliothèque !!! Vive IKEA ! lol

HOPE a dit…

wow j'en avais manqué des bouts.......mais j'aime bien venir et en avoir plus à lire :)

laisse toi le temps belle fille de t'apprivoiser, c'est tellement normal ce que tu vis, j'ai l'impression de me lire il y a un an.......

pour répondre à ta question, moi aussi je sens tjrs l'urgence de profiter de notre bon soleil quand il est là, surtout en sachant que pour les prochains mois chaleur + soleil va être de la denrée rare......mais les jours de pluie riment généralement avec soit travail, ménage ou repos! c'est bien rare que ca me sape le moral.

:)