5 décembre 2007

Je suis un Super Héros

En préparant les cadeaux de Noël de mes neveux et nièces, je suis tombée sur ce test...
Quel super Héros es-tu?

Résultat: Je suis... Green Lantern

Tête brulée.Tu es fort
tenace et très imaginatif.



Curieuse, je me suis renseignée à mon propre sujet!
Selon Wikipédia:
Green Lantern (la lanterne verte en anglais) est un comics américain inventé en 1940, et publié par l'éditeur DC Comics.
Le nom Green Lantern a été porté par plusieurs personnages qui ont été les héros de cette série. Leur point commun est qu'ils tirent leurs super-pouvoirs d'un anneau vert (une lanterne stylisée) qui donne à son porteur le pouvoir de faire et créer tout ce qu'il souhaite avec une lumière d'énergie verte ; cela restant possible s'il a une force psychologique suffisante (dans certains cas, la seule impasse est le bois pour le premier Green Lantern de la Terre et la couleur jaune pour tous les autres).

Y va falloir travailler fort pour ressembler à mes Supermans et Spidermans préférés!
(voir plus bas)























Green Lantern
85%
Catwoman
65%
Wonder Woman
50%
Iron Man
50%
Hulk
45%
Batman
35%
Supergirl
35%
Robin
35%
The Flash
30%
Spider-Man
10%
Superman
0%

Réalisez votre TEST SUPER HERO


Je serais curieuse de savoir quel super héros est: Hope, SuperCath, Douce et The Red head et tout les autres qui ont envie de le faire.

6 commentaires:

Cath a dit…

Tag répondue!
Je suis SuperGirl, ex aequo avec WonderWoman!

Byzou a dit…

Merci

Gabé a dit…

Et ben moi supergirl!!! t'imagine:
Tu es Supergirl
Supergirl 80%
The Flash 70%
Spider-Man 65%
Iron Man 65%
Catwoman 65%
Robin 60%
Wonder Woman 50%
Green Lantern 50%
Batman 50%
Superman 50%
Hulk 45%

HOPE a dit…

moi aussi supergirl :) cute comme test!

Francis Lussier-Charron a dit…

"The name is Bond. James Bond".

Francis Lussier-Charron a dit…

"The name is Bond. James Bond".