26 décembre 2007

Ça ride!

La livraison de cadeaux est terminée! Une très belle virée en compagnie de mon si merveilleux amoureux. Nous avons débuté le 23 par l'Outaouais (Masson-Angers), le 24 les Laurentides (Lac supérieur) et le 25 la Montérégie (Saint-Luc)... Oufff. Après avoir visité notre cher Québec et nos chères familles nous revoilà à la maison pour quelques journées de congé ensemble... Quel bonheur, ça fait des lunes que ça ne nous est pas arrivé. J'ai bien besoin de me coller sur mon chum et lui de se reposer. C'est déjà éreintant le temps des fêtes, lorsque ça s'ajoute à de la fatigue accumulée c'est pas drôle. (En espérant qu'il apprenne de ses abus... mais j'pense que je peux encore rêver)

Je n'ai pas eu ni pris le temps de vous souhaiter de très joyeuses fêtes à vous tous, chers blogueurs. Je le fais aujourd'hui en vous souhaitant de bien vous amuser, d'apprécier le temps avec vos proches et de leur témoigner votre amour.

J'ai eu droit à un magnifique hommage dans la famille de mon amour. Je semble avoir réussi avec succès mon 6 mois de probation, je suis très touchée de ces bons mots, de cette initiation. Je me sens de mieux en mieux avec cette famille, j'aime ce que je suis, ce que je me permets d'être avec eux. J'adore ces petits mousses qui tranquillement se laissent apprivoiser et qui sont si charmant à côtoyer. J'adore leur candeur, leur honnêteté naïve. J'avoue être assez fier aussi des cadeaux que nous leurs avons concoctés. Juste de voir leurs yeux et leur expression à l'ouverture des présents valaient les nombreuses heures consacrées à les fabriquer!
Mon amoureux aussi à reçu pleins de bons mots mais c'est davantage à moi qu'ils ont été transmis. Il fait fureur.

Nous, grands enfants mais pas encore parents, avons été très gâtés dans tous ces coins du Québec. Merci sincèrement à tous pour cet abondance, cette pensée, cette générosité, ce festin et ce bonheur d'être en votre compagnie.

Je crois que nous allons créer une tradition et la perpétuer. L'amaretto cream a fait fureur!

Je vous reviens pour vous faire mon bilan de fin d'année pour l'instant je vais aller abuser de mon chum un peu!

Gros bisous à tous.

1 commentaire:

TheRedHead a dit…

Waaaaa quel douceur à lire !
Je suis si heureuse pour vous :)
xx