28 septembre 2007

Tag beauté

En retard d'un mois désolé...
Maquillage, à quel âge ? J'ai bien fait plusieurs tests enfants et pré-ado au grand désaroi de ma mère qui avait d'ailleurs faillit refuser de me prendre avec elle pour le weekend si je n'enlevais pas mon maquillage! Vous ne pouvez imaginer la détresse de la petite fille qui voulait se mettre belle pour voir sa maman et qui se retrouve rejetée par celle-ci... Elle a tout de même gagnée, grrrrr. J'y repense et je revis ce sentiment d'incompréhension et d'impuissance, grrrr.

Et depuis, c’est tous les jours ? Vraiment pas, à l'occasion, pour le plaisir, pour un petit spécial, pour suprendre.

J’ai toujours dans mon sac : Du gloss, parce que je ne l'ai pas enlevé depuis la dernière fois que le l'y ai glissé...

Et sur ma table de nuit : pas grand chose pour ma beauté extérieure, des bijoux, du baume pour les lèvres.

Budget beauté par mois : Aucun, j'achète rarement du maquillage, j'investis davantage dans les bijoux et au besoin dans les crèmes pour le visage.

Un produit fétiche : Bof... Disons le gloss nude de la collection rouge wow de Lise Watier.

Au saut du lit : C'est variable, généralement une douche mais j'aime bien les sauts en lenteur... Question de me déplisser le visage doucement...

Et avant de me coucher : Si je suis fine, brossage de dent et crème de nuit pour le visage et si je suis très fine (ce qui est rare) crème hydratante pour tout le corps.

Une super astuce beauté : N'en ai pas désolé, sauf peut-être se sentir belle intérieurement...

Un beauty faux-pas : se (me) maquiller à douze ans en espèrant que sa (ma) mère te (me) trouve belle!

Un truc qu’il faut faire et que je ne fais pas... : Prendre davantage soin de ma peau, ne pas me limiter au visage.

Ce que j’aimerais qu’on m’offre à part des diamants : Du temps, à partager avec moi...

Aucun commentaire: