17 mars 2007

Un petit B

Ouin je l'sais pis une grosse BÉdaine, ça aussi je l'sais! Pourquoi c'est toujours aussi difficile de trouver un soutif bien ajusté quand on a un petit b et un grand tour! Bon j'avoue que j'aime pas les cerceaux mais quand même... Anyway ça prends-tu vraiment des cerceaux pour un petit B ??? J'avais trouvé un modèle et un endroit où me le procurer. Sauf que là j'ai maigri faque le petit B est encore plus petit! Pourquoi on peut pas choisir de où on maigri? Me semble que j'aurais choisi de maigrir ailleurs. Si je continue de maigrir ben ils ne tiendront plus ma taille, mais les boutique de lingerie standard non plus.(GRRRRR) Il faut aller voir du côté des modèle européen qu'a dit, les américains commencent juste à C et souvent à D (grrrr encore). C'est parce que ça coûte cher madame et pas évident à trouver, pis je suis certainement pas la seule, mais nous ne sommes pas assez pour que ça vaille la peine de développer ce marché. Ouin pis moi? Vas-tu falloir que j'aille en Europe m'acheter des soutifs?
Quoique ça pourrait être un projet à envisager, si j'ai l'temps j'pourrais en profiter pour voir la tour Eiffel...
J'pourrais aussi me les faire gonfler aussi tant qu'à faire! pffff

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu vois, toi tu maigris et tu perds de là... moi j'engraisse, je prend de là... et si je maigris... je perds à peine... pas mieux! non seulement en terme de soutif mais en terme de top... aucun bouton pour moi lol sinon tout à l'air de vouloir arracher! Compliqué ce domaine!!! Mais si qq'un m'en parle je te fais signe!