24 mai 2007

Au défi!

Alors, j'ai amassé un peu plus de 200$ jusqu'à maintenant.
Mon objectif est à 1000$
Je trouve la sollicitation pas mal difficile.
Bloggeur j'ai besoin de votre soutien, Leucan en a besoin et je suis certaine que la cause vous tient à coeur.
J'espère que ma tête et l'acte drastique que je m'apprête à faire vaut un dix...
Je suis consciente que pour certain il s'agit de plus d'une heure de travail.
Faites passer le message à tout les donateurs potentiel, merci à tous!
Byzou

3 commentaires:

Hortensia a dit…

Quelle belle générosité qui t'honore.
Ce n'est pas évident de sacrifier quelque chose qui est autant un symbole de féminité que les cheveux. Bravo!

Je vais sûrement faire mon petit don.

On dit "donateur" et "défi". ;-)

Byzou a dit…

Merci Hortensia pour les corrections (ne te gène pas dans l'avenir) et surtout merci aussi pour la promesse de don. :)

Unknown a dit…

Je m'engage aussi à te faire un don pour ce grand geste! Je te l'ai dit, mais je te le répète ! J'ai fait le tour des profils en allant voir le tien et Dieu que j'ai braillé à chaudes larmes. Quel beau geste. Serais-je capable de relever ce défi ? Grand questionnement. Moi je te dis BRAVO !!!!