9 mai 2007

Les suites du lancement de Charles Dubé

Le super journaliste mémère à souhait, dont je vous ai parlé précédemment, m'a redonné des nouvelles en fin de soirée et surtout m'a envoyé en primeur son entrevue avec Charles. J'étais déja super contente et touché de cette confiance et de cette gentillesse. Voilà j'écoute la bande à mon retour du boulot pour entendre le fameux journaliste dire à mon beau Charles qu'il m'a rencontré, que je suis une fan finie et qu'il aurait peut-être dû m'amener avec lui faire l'entrevue. Charles lui confirme qu'il aurait pu et en profite pour me saluer (par mon nom au complet) et mentionne espèrer me rencontrer à une prochaine occasion!!!!!!!!!
Donc présentement je capote parce que sur mon propre ordi j'ai une bande où MON super Charles Dubé me salut!!!!!!!!!
J'me peux pu, j'pense que de ce pas je retourne écouter l'entrevue!

5 commentaires:

ju a dit…

Bah qui sait hein peut-être te verra t-on à son bras un jour au gala de l'Adisq hihi ;)

TheRedHead a dit…

G-É-N-I-A-L ! Quand on aime un artiste c'est des choses qui nous font grandment plaisir. Et comme dit Ju c'est toi sa prochaine flamme !!!!!

SuperCath a dit…

Wow! C'est ben cool!!
Je vais faire comme Ju et TheRedHead et ouvrir les yeux aux prochains galas de l'Adisq! ;-)

Byzou a dit…

Je ne croirais pas malheureusement... J'ai vu son fils d'environ 7 ans et son jeune bébé avec les mères respectives et je ne suis pas vraiment du genre "briseuse de ménage".

Delila a dit…

Well written article.