31 mai 2007

La tague des 7

Je me suis fais taguée par elle
Voici les règles :
Chaque personne décrit sept choses à propos d’elle-même. Ceux qui ont été «tagués» doivent écrire sur leurs blogues ces sept choses ainsi que ce règlement. Vous devez «taguer» sept autres personnes et les énumérer sur votre blogue. Vous laissez alors sur les blogues de ceux que vous souhaitez «taguer» un commentaire leur indiquant qu’ils ont été «tagués» et les intimant à lire votre blogue.

Alors je m'exécute.

1- Dans un mois c'est ma fête et j'ai peur d'être seule... Je n'ai pas envie de juste fêter en famille, c'est agréable mais je voudrais voir des ami(e)s aussi. Par contre, ils sont tous pas mal occupés et la majorité en couple, donc j'appréhende cette possible solitude. Je suis plutôt une "plate" amie, je suis plus du genre à parler doucement dans le creux de l'oreille que de crier et dire des niaiseries pour déconner. Je ne suis pas celle qu'on appelle pour faire le party, donc encore moins celle pour qui on en organise un...

2- Je suis très indépendante et autonome. J'ai de la volonté, je m'engage dans ce que je fais et je n'aime pas dépendre des autres. Ainsi, je demande de l'aide ou fais difficilement part de mes besoins. Je n'ai pas l'habitude de me fier sur les autres ou de leurs demander leur aide, ainsi je me retrouve souvent seule.

3- J'ai une petite tendance obsessive compulsive, lorsque je commence quelques chose je veux le faire complètement, bien le faire, m'y mettre à fond être au courant de tout tout tout ce qui touche ce sujet. Ne vous inquiétez pas je ne replace pas mes crayons au 2 secondes, mais je peux vérifier si j'ai bien mes clés plusieurs fois par jour. Exemple ça fait juste trois jours que j'essaie de paufiner ce billet!

4- Je suis en phase de pré-deuil solide. Je fais raser mes cheveux dimanche (au cas où vous ne le sauriez pas) et de toute évidence ce sera à la peau puisque j'aurai atteint mon objectif! Si j'osais du même coup je me ferais percer le nez... Mais là wooo on se calme! Je suis dans le dernier sprint de mon défit, pour cumuler des dons, pour solliciter, pour récolter, pour prendre quelques leçons de maquillage question de mettre davantage l'attention sur mon visage que sur ma tête et attention tout ça débute par des SPM. Je dois aussi me créer un petit fanclub afin de ne pas être seule le jour de la tonte parce que je ne pleurerais pas pour les mêmes raisons... :s

5- Je suis honnête et loyal en amitié comme en amour. J'ai une bonne oreille et je sais garder les confidences. Je crois que je me mèle généralement de mes affaires. Je suis sensible, émotive et je ne crois pas affirmer de chose dont je ne suis pas certaines tel des généralités (voir ici mon côté TOC).

6- Je projète d'aller en Europe à l'été 2008 pour mes 30 ans. Je veux surtout aller en France mais je ne sais pas trop comment procéder, par où commencer... Je vais aller voir une conférence sur l'Europe à petit budget, cette semaine, chez tourisme jeunesse. Finalement je sais par où commencer!

7- Je suis incapable de rentrer chez moi quand il fait beau et je ne sors qu'une seule fois par jour (généralement). Une fois que je suis rentrée je me change et là ça me demande beaucoup d'effort pour sortir à nouveau. Vous aurez compris que je suis davantage une adepte des 5 à 7 que du night life. Le pire c'est que je prends de l'alcool très rarement.

Bonus
Ça me prend moins de temps que plusieurs hommes que je cotois pour me préparer. Docteur suis-je normale?

Alors comme la plupart de mes blogueurs ont déja "été tagué" je laisse le soin à tout ceux qui le voudront de saisir l'opportunité de nous révéler des choses sur eux-mêmes.

Par contre j'avoue que j'aimerais bien lire:
Framboisannie
Mlle K
Une vie en musique

1 commentaire:

Unknown a dit…

Yéééé ! Je suis contente que tu es répondu à mon virus ... Je suis d'ailleurs aussi heureuse d'avoir appris quelques petites choses et d'avoir confirmé que j'en savais d'autre.

Si tu te perces le nez , je me perce la langue !