21 mai 2007

Et c'est parti!

Ça y est j'ai pris ma décision!
Je mets ma tête à prix, malgré toutes mes peurs, mes appréhensions et le découragement de plusieurs hommes de mon entourage. Par leurs réactions, je prends d'autant plus conscience que les cheveux font non seulement parti du charme mais aussi beaucoup de la féminité et de la séduction. J'ai peur d'être moins séduisante à leurs yeux, mais je me lance, par défi personnel, mais surtout pour la cause des enfants. Chaque jours je les fréquente avec leurs petits et leurs grands bobos et qui malgré tout garde espoir, le goût du jeu et bien souvent le sourire. J'admire leur foi en la vie et en ceux qui les soignent, j'admire leur courage et celui de leurs parents. J'admire l'insouciance de leur jeunesse que malheureusement la maladie vient altérer... Alors que j'étais dans ma réflexion afin de prendre la décision de mettre ma tête à prix, alors que je parlais à mes amis, j'ai réalisé que moi j'avais le choix! Les petits cailloux que je fréquente dans le pavillon d'oncologie ne l'ont pas, eux, et leurs parents non plus. Voilà pourquoi je pose un geste concret et drastique afin de nous sensibiliser, afin d'aider Leucan à les aider, à en prendre soin, à leurs apporter ce dont ils ont besoin afin qu'ils passent à travers cette épreuve dans les meilleurs dispositions possibles et en espérant qu'un jour plus personne ne souffre de ces si terribles maux. Je sollicite donc votre générosité afin de m’aider à soutenir cette cause si importante à mes yeux et de faire de ce Défi un succès retentissant. Je fixe mon objectif à 1000$ Soyez parmi les 100 personnes qui offriront 10$ et plus pour m'encourager, mais surtout pour les enfants. Mon travail est principalement de faire sourire les enfants, mais s.v.p. aidez-moi à les voir naître naturellement... Merci de m’aider à dessiner des sourires d’enfants! Pour tout don de 15$ et plus vous recevrez un reçu pour fin d'impôt. Le Défi têtes rasées de Leucan en est à sa quatrième édition provinciale. L’an dernier, plus de 2,5 millions de dollars ont été recueillis grâce à la participation de plus de 5 100 personnes qui ont accepté de se faire raser la tête, par solidarité pour les enfants atteints de cancer.

J'en profite pour solliciter vos dons, vous pouvez le faire par mon profil internet
*Attention de bien faire votre don dans la catégorie "encourager ce participant"*

Sinon écrivez-moi par courriel je vous donnerai d'autres façon de le faire.
Merci à tous!
Byzou.

Aucun commentaire: