7 mai 2007

De retour

C'est difficile le retour à la réalité après la grande vie des gens riches, juste le retour de voyage est difficile. Je ne réussis pas à rester tranquille chez moi, moi qui suis pourtant plutôt sédentaire. J'ai juste envie d'être avec du monde (connus ou non) de m'étourdir dans la ville, de ne pas reprendre la routine. Je sais, je sais, il faut revenir si je veux repartir.
Nous avons fait bon voyage, c'était totalement ahurissant, stimulant, étourdissant. J'en suis encore troublée, le rush total, la frénésie, les grandes émotions, le rêve, le grandiose... Il s'agit vraiment de la ville de tout les pêchés, de tout les excès, à peu près rien n'est interdit, sauf de s'assoir par terre dans un hotel (je me le suis fais dire assez vite mais ce fût ma seule infraction loll). C'est fou de voir les gens 24h sur 24h qui font du ménage et d'autres sur la rue, avec des bouteilles de verres à la main souvent pleins d'alcool! La vie qui ne s'arrête jamais, c'est fou! J'ai été traumatisé par l'absence de napperon et/ou de nappe dans les restaurants, ça m'écoeure déposer mes ustensiles directement sur la table! C'est fou le recyclage semble totalement absent, ça me fait me rendre compte à quel point c'est devenue une habitude ancrée et une valeur importante pour moi, ça me faisait mal au coeur de jeter autant à la poubelle. J'ai dépensé, ça juste pas de bon sens! J'avais peur de passer aux douanes, même si tout était légal juste un peu excessif lol. Je me suis gâtée et j'ai fais des heureux, c'était le but du voyage je crois. Ça a passé trop vite, me semble que je n'ai pas pu en profiter complètement, je devrai y retourner. Je voudrais prendre plus mon temps, profiter des différentes attractions des hotels, voir plus de shows rester plus longtemps dans les Canyons, y voir le levé du soleil. Je voudrais profiter de la piscine, du soleil et du désert davantage. Je m'ennuie déja!
J'ai été vraiment gâtée, éblouie et ébahie. C'est fou! (Je l'ai tu assez dit?)

Je suis tout de même contente de retrouver mes chats, mon lit, être nu dans mon lit et dans mon appart, ne plus sentir la cigarette.
Retrouver mon foutu internet, je suis vraiment trop dépendante!
Heureuse de retrouver mon tofu et mes légumineuses (en fait la bouffe santé surtout question d'arrêter de me sentir coupable dans les saprés buffets!).

L'insomnie matinale devrait être terminée, vu la reprise de ma vie moins excitante, donc ce sera bien pour ma santé mais peut-être plus difficile pour le morale :s.


Merci pour ce merveilleux voyage intense, luxueux, étourdissant, toutes dépenses payées! XXX
Dire qu'il y a peu de temps nous y étions encore...



----------------------------------------------------------------------------------

Je suis tombée en amour avec un t-shirt du cirque du soleil à Vegas, en sachant très bien qu'il irait à merveille à ma "fausse ex-filleule" (la filleule de mon ex) je lui ai donc acheté et apporté hier. J'en ai profité pour tenter de boucler la boucle mais je trouve ça difficile. C'est la première fois que j'ai à me détacher d'une famille, pas juste du gars. Ils sont tous super gentils et cette puce (qui refuse que je l'appelle ainsi lol) est tout à fait adorable, le lien est difficile à couper, mais ça fait partie de la vie de mes choix et de mon évolution (mais j'ai le droit de trouver ça dure aussi). Je ne sais pas si j'aurai laissé une trace dans sa vie, mais elle en aura certe laissée une dans la mienne (snif, snif).
Dans la même journée j'ai revu une amie que je n'avais pas vu depuis plusieurs mois et qui a un adorable poupon. Après l'avoir regardé vivre, jouer, s'émmerveiller pendant plusieurs heures j'étais prête à retourner travailler, j'ai accepté de mettre fin psychologiquement à mes vacances.
----------------------------------------------------------------------------------


Ce soir je suis allée au lancement de l'album de Charles Dubé. Je commence à prendre goût à la vie de jet set lol. J'ai discuté avec un agréable journaliste memère (c'est lui qui le dit) à souhait. Parlera-t-on de moi sur les ondes de radio centre-ville demain? Qui sait... Et si c'est le cas ce ne sera en aucun cas pour de bonnes intentions (comme il dit) lol!

Aucun commentaire: