28 mai 2007

Interview demain!

J'ai cumulé 40% de mon objectif mais je travaille fort!
J'ai eu une grosse mais belle journée. Je suis super surprise, j'ai eu un beau don d'une personne qui ne me connaît pas, je suis touchée. J'ai reçu plusieurs promesses de don et j'ai reçu des chèques qui ne sont pas cumulés dans ce 40% :D
Demain, le 29 mai 2007 j'aurai une petite "entrevue" sur radio Centre-Ville 102.3 FM dans l'émission matinale (de 6 à 8) d'Alain Marier pour promouvoir ma levé de fond pour Leucan. :D
Je suis allée chercher des affiches à leucan et des dépliants, demain soir j'ai l'intention d'aller en afficher à plusieurs endroits dans mon quartier, question encore de mousser ma candidature.
Mes banques sont bien placées au boulot et plutôt mignonne.
Je suis plutôt fière de moi et de mes démarches pour l'atteinte de mes objectifs, merci à tous!
Et c'est pas fini... On continue
Pu de cheveux dans 13 dodos... Hiiiiiiii...

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bazouelle , j'suis triste, j'ai essayé avec mes deux réveil-matin , mon radio dans la cuisine et mêmmmmmmmmme mon lecteur MP3, y'avait pas moyen de capter 102.3 ! Reste que je pensais à toi à ce moment...

J'suis contente de voir que ça avance bien !

Byzou a dit…

Fallait utiliser internet!
Écoute la première heure surtout, dans la section "podcast". Merci de ton intérêt!