14 mai 2007

Rasera, rasera pas...

J'envisage depuis quelques temps de raser ma faible mais mignonne tignasse, juste pour le faire une fois dans ma vie, juste pour croire assez fort en une cause pour manifester ma mobilisation de façon significative. Voilà, je songe donc à le faire dans le cadre du défi têtes rasées de Leucan.
Ayoye méchant défi pour moi, dabord d'avoir à solliciter les gens, ensuite de porter ce changement et d'assumer, sans oublier que je suis présentement célibataire donc je suis loin d'être certaine que je vais séduire la gente masculine de cette façon :s. Je vous tient au courant, on s'en reparle, d'ici là dites moi ce que vous en pensez et si vous contribueriez.
Byzou.

Voici ce à quoi je pourrais bien ressembler d'ici peu... Qu'en dites-vous?


Merci SuperCath!

6 commentaires:

Unknown a dit…

C'est trop mignonnnnnn ! Sérieux moi je te l'ai dit...je participerai à ton geste. J'ai un petit budget étudiant, mais je tiens à appuyer de belles causes comme celle-ci , ou les sans-abris, les jeunes. Donc GO ! :)

Miss_Ka a dit…

Moi je dis: rasera!!! T'es super cute! Et comme c'est pour une bonne cause... wow! Moi aussi je vais t'encourager c'est certain! Je suis pas très "game" avec mes cheveux lol mais bon! Et dis toi que ça repousse rapidement et tu auras des nouveaux cheveux tout doux!

Cath a dit…

Personnellement, je préfère le look kiwi au look "M Net", mais je trouve vraiment que tu as les traits pour pouvoir le porter.
L'important c'est de l'assumer et comme c'est pour une bonne cause, je n'ai aucun doute que tu vas l'assumer pleinement!

Et je suis bien prête à contribuer aussi! Faut juste savoir comment on peut s'arranger pour le faire...

Byzou a dit…

Jusqu'à présent les filles m'encouragent mais les gars me découragent. Mes amies lesbiennes je vais avoir besoin de votre opinion lolll.

Patlam™ a dit…

Tu me laisser flatter ton duvet....!!!

Ouiiii ouiiiii !!!!!

;)

Florentine a dit…

Il m'est venu une idée lorsque j'ai pensé aux réticences de ton entourage masculin. Nous nous rasons les jambes, les aisselles, nous nous épilons les sourcils, nous nous "trimons" le poil pubien, les gars de rasent ou s'épilent la poitrine et le dos. Mais les cheveux, faut surtout pas toucher!

Si j'étais un cheveu, je serais outrée par cette discrimination :o)

Go for it parce que, comme je te l'ai déjà écrit, ce ne sont pas les cheveux qui font qu'une femme est jolie.